Article 

L'agent d'Ansaldi confirme la piste du PSG

Publié le vendredi 7 août 2015 à 17:21 par Philippe Goguet
L'agent de l'arrière gauche du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi a confirmé la piste du PSG à FootMercato. Le joueur serait tenté mais West Ham est aussi sur le coup.
L'agent de l'arrière gauche du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi a confirmé la piste du PSG à FootMercato. Le joueur serait tenté mais West Ham est aussi sur le coup.

Annoncé comme tout proche du PSG par le site italien TuttoMercatoWeb, l'arrière latéral gauche du Zenit Saint-Petersbourg Cristian Ansaldi est bel et bien dans le viseur du club parisien si on en croit les déclarations de son agent Pedro Aldave à FootMercato.net.

Actuellement en Russie, le représentant du joueur n'a pas parlé d'accord entre les deux clubs ni entre le PSG et Ansaldi mais il a confirmé que « le PSG est une option. Évidemment, c’est intéressant. » Il n'a pas non plus confirmé une offre du PSG mais a expliqué que le joueur étudiait également deux autres offres dont une vient de West Ham, une piste déjà citée par TuttoMercatoWeb.

Ansaldi, international argentin, est sous contrat jusqu'en 2017 avec le Zenit et il n'est pas considéré comme indispensable par son club qui l'avait d'ailleurs prêté la saison dernière à l'Atletico Madrid. D'après FM, le PSG est bien parti dans ce dossier et le joueur réfléchirait très sérieusement à la proposition parisienne. A noter que le joueur, bien qu'Argentin, n'est pas considéré comme extra-communautaire car disposant d'un passeport italien.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee