Article 

L'agent d'Hysaj (Naples) confirme avoir discuté avec Leonardo

Publié le vendredi 12 mars 2021 à 16:45 par Bruno Hermant
Interrogé par la radio italienne Radio Punto Nuovo, l'agent d'Elseid Hysaj (Naples) a affirmé qu'il a parlé avec Leonardo et le PSG récemment. Il est toutefois resté prudent concernant l'éventuelle venue de l'arrière droit albanais.

Mario Giuffredi est l'agent du défenseur latéral albanais Elseid Hysaj qui évolue au SSC Napoli depuis 2015 ; et il a été interrogé par la radio italienne Radio Punto Nuovo concernant le joueur âgé de 27 ans qui compte 56 sélections avec l'Albanie. Giuffredi explique notamment que le joueur - qui arrive en fin de contrat-  partira libre et qu'il regarde déjà quelle sera sa prochaine destination, sachant qu'il a le droit de négocier avec un autre club depuis le 1er janvier. Le joueur a déjà été cité comme une cible potentielle pour le PSG par ESPN à la fin du mois de février.

L'agent a été questionné concernant un intérêt du Paris Saint-Germain et Giuffredi précise que « c'est l'un de ces clubs avec lesquels nous avons discuté, j'ai discuté avec Leonardo. Il n'y a rien de concret. De là pour mettre en place une négociation sérieuse, il en faut beaucoup plus. » Ce même Leonardo qui disait encore hier sur RMC qu'« aujourd'hui, honnêtement, on n'a rien, rien du tout par rapport à quelque chose lié au futur, sauf l'idée de prolonger les joueurs qu'on a déjà. On n'a pas autre chose, il n'y a rien de concret. Qu'il y ait un projet pour quelque chose d'autre, ça n'existe pas. » 

Le capitaine de la sélection albanaise, qui a disputé 212 matches avec le Napoli (1 but marqué, 9 passes décisives), est capable de jouer sur les deux flancs de la défense. Si les précédentes saisons, Hysaj a surtout évolué à droite, il a plus joué en tant que latéral gauche en Serie A cette année. Son agent ne ferme toutefois pas la porte à une prolongation à Naples, si l'entraîneur Maurizio Sarri venait à reprendre les rênes de l'équipe et que le joueur ne s'est pas déjà engagé ailleurs : « Je dois faire mon travail et continuer les discours entamés il y a quelques mois. Si Sarri devait revenir, le scénario pourrait être différent, si nous ne l'avons pas déjà conclu. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee