Article 

L'agent de Draxler dément (encore) un départ

Publié le vendredi 18 août 2017 à 10:43 par Philippe Goguet
Alors que la presse allemande a relancé hier les rumeurs sur un départ de Draxler, l'agent du joueur a encore une fois démenti.
Alors que la presse allemande a relancé hier les rumeurs sur un départ de Draxler, l'agent du joueur a encore une fois démenti.

Agent de Julian Draxler, Roger Wittmann avait légèrement enflammé la presse allemande en étant vu à l'aéroport de Barcelone il y a quelques semaines, sans qu'il ait été prouvé que son passage soit réellement lié à des affaires, et les rumeurs autour d'un départ de l'ailier allemand du PSG qui ont repris hier ont forcé le représentant du joueur à sortir de sa réserve. Après une mauvaise traduction d'un article de L'Equipe, le joueur de 23 ans a de nouveau été envoyé à Barcelone ou encore Arsenal et Wittmann a donc démenti.

C'est dans les colonnes du média allemand Sport1 qu'il l'a fait et l'agent était particulièrement agacé : «Nous ne faisons pas attention à ce qui est écrit. Il n’y a aucun changement. Si quelqu’un écrivait en précisant "j’ai eu cette information de la part de Nasser Al-Khelaïfi", alors je le prendrais en considération, j’aurais une conversation avec le président et ce sujet m’intéresserait. Mais encore une fois, il n’y a aucun problème. Donc tout est dit.» L'agent du joueur  va compléter en annonçant que la seule chose qui intéresse les «gens importants» du PSG est «qu’il reprenne l’entraînement avec l’équipe.» Endpunkt.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee