Article 

L'agent de Jorginho justifie sa présence à Paris par du tourisme

Publié le jeudi 19 janvier 2017 à 10:57 par Philippe Goguet
Alors que la presse italienne a évoqué un intérêt du PSG pour Jorginho, l'agent du joueur de Naples a justifié sa présence à Paris par son envie de voir la Tour Eiffel.

Ce mercredi, le site italien TuttoMercatoWeb annonçait l'intérêt du PSG pour le milieu défensif du Napoli Jorginho (25 ans), appuyant notamment sur le fait que l'agent du joueur Joao Santos était dernièrement à Paris. Le représentant a été contacté par le même site sur ce sujet et il a fourni une explication pour le moins originale : «J'y suis allé pour voir la Tour Eiffel.» L'agent n'en dira pas plus concernant l'intérêt du PSG mais il va tout de même temporiser concernant un éventuel transfert : «Nous ne pensons pas au mercato de janvier.»

Joueur clé du Napoli l'an passé, l'Italo-Brésilien de 25 ans joue moins cette saison mais son représentant n'a pas voulu partir dans des polémiques pour autant : «Jorginho a beaucoup grandi et le Napoli peut voir grand. Sans compter qu'il va y avoir la partie contre le Real Madrid en février, un grand match. Jouer contre le Real est un grand frisson pour n'importe qui et mon client est impatient.» Pour l'instant, le milieu est donc bien au Napoli où il est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux