Article 

L'AS Roma voudrait Jesé en prêt cet hiver (La Repubblica)

Publié le lundi 5 décembre 2016 à 12:20 par Philippe Goguet
Le quotidien généraliste italien La Repubblica annonce que l'AS Roma souhaiterait accueillir Jesé Rodriguez en prêt lors du mercato hivernal.

Arrivé l'été dernier du Real Madrid pour près de 25M€, Jesé peine fortement à s'imposer du côté du PSG où Unai Emery ne lui fait que très modérément confiance (une seule titularisation, début septembre) et la tendance ne semble pas vraiment s'améliorer puisque le coach basque lui a par exemple préféré le jeune Ikoné contre Angers il y a quelques jours. La situation compliquée de l'Espagnol (1 seul but, sur penalty) n'a pas échappé à quelques clubs et l'un d'entre eux serait même déjà venu aux nouvelles. Selon le quotidien italien La Repubblica, l'AS Roma est en effet intéressée par le joueur.

Déjà dans le viseur romain par le passé, le club actuellement 2ème de Série A voudrait bien récupérer Jesé en prêt lors du mercato hivernal à venir. La Roma cherche un ailier pour combler le départ à la CAN de son égyptien Mohamed Salah et l'Espagnol du PSG aurait le profil pour remplacer le joueur aux yeux de l'entraîneur Luciano Spalletti. Selon le quotidien, le directeur sportif de l'AS Roma Frederic Massara aurait même déjà engagé les discussions concernant ce possible prêt lors du prochain mercato hivernal, avec une possible option d'achat pour l'été suivant.

Par ailleurs, CalcioMercato évoque aussi de son côté Jesé et rajoute un possible échange entre l'ailier espagnol et le défenseur central allemand de l'AS Roma Antonio Rüdiger, régulièrement placé sur les tablettes du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux