Article 

L'entourage de Cavani n'écarte pas une arrivée à Boca Juniors

Publié le mardi 31 mars 2020 à 11:39 par Marius Cassoly
Alors que le nom d'Edinson Cavani est récemment associé à Boca Juniors, l'entourage de l'attaquant du PSG, en fin de contrat le 30 juin prochain, n'a pas écarté une arrivée chez le champion argentin en titre.

Actuellement en Uruguay dans sa campagne de Salto, sa ville natale, Edinson Cavani continue de faire l'actualité concernant l'identité de son futur club. Boca Juniors revient de plus en plus récemment et le directeur sportif du club en question a affirmé que l'attaquant du PSG « rêve » de jouer chez le champion argentin en titre. 

Face à ces déclarations, Olé consacre un large article au futur de Cavani et vient apporter des précisions au dossier en citant notamment son entourage proche : « Edi est fait pour Boca. Et il adorerait ça. Faites-moi confiance. (...) On en rêve ». Toujours selon le même média argentin, Carlos Muguruza, le propriétaire du restaurant Volver à Paris, souvent côtoyé par Cavani, est un grand supporter de Boca Juniors et rêve également de le voir dans son club favori. Et pour cela, il dispose notamment d'un intermédiaire. 

Celui-ci se nomme Leandro Paredes et ses proches expliquent qu'il joue également un rôle dans ce dossier : « Leo fait son travail. Il lui raconte ce que c'est d'entrer dans la Bombonera quand l'équipe sort sur le terrain (...), ce que cela signifierait de gagner une Libertadores avec Boca. Il a disputé trois Coupes du monde, remporté une Copa América, plusieurs titres locaux, mais il n'a jamais eu entre ses mains les Libertadores que tous les Sud-Américains veulent ». 

Enfin, et alors que le clan Cavani a souvent laissé entendre que le joueur de 33 ans souhaitait rester encore en Europe, le membre de l'entourage cité par Olé poursuit et vient contrer cette idée-là : « Je pense qu'il pense depuis un moment à prendre le virage, à mettre fin à sa carrière en Europe. Si c'est le cas, Boca est la meilleure option ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux