Article 

L'Inter ne peut proposer qu'un prêt pour Pastore, intéressé (Gazzetta)

Publié le vendredi 22 décembre 2017 à 11:54 par Philippe Goguet
La presse italienne confirme l'intérêt mutuel entre Pastore et l'Inter Milan mais le club milanais n'a que peu de possibilités pour faire venir l'Argentin.
La presse italienne confirme l'intérêt mutuel entre Pastore et l'Inter Milan mais le club milanais n'a que peu de possibilités pour faire venir l'Argentin.

L'avenir de Javier Pastore du côté du PSG est toujours aussi flou, en atteste l'étonnante soirée de mercredi où informations dans le sens d'un départ, grands cris d'amours et déclarations hésitantes se sont succédés, mais la piste de l'Italie est toujours bien vivante. Ce jour, la Gazzetta dello Sport continue d'affirmer que l'Inter Milan est bel et bien intéressé par l'Argentin de 28 ans. La réciproque est également vraie alors que le joueur souhaite accumuler du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde 2018.

Reste que les Intéristes n'ont qu'une marge de manoeuvre très réduite dans cette opération. Selon la Gazzetta, ils ne peuvent pas proposer au PSG mieux qu'un prêt pour Pastore, sous contrat à Paris jusqu'en juin 2019. Alors que le club parisien a besoin de faire rentrer de l'argent pour être en conformité avec le fair-play financier, cette solution n'a que très peu d'intérêt pour le club de la capitale, un prêt faisant seulement économiser le salaire au PSG. 

Or, la Gazzetta précise justement que le salaire de 6M€ annuels de Pastore est aussi un souci pour l'Inter...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee