Article 

L'OL et l'OM surveillent Ben Arfa (LP)

Publié le mardi 3 avril 2018 à 10:02 par Matthieu Hummel
A quelques mois de la fin de son contrat, Hatem Ben Arfa a quelques pistes devant lui, notamment en France avec les deux Olympiques.
A quelques mois de la fin de son contrat, Hatem Ben Arfa a quelques pistes devant lui, notamment en France avec les deux Olympiques.

Hatem Ben Arfa va partir du PSG en juin prochain, à l'issue d'un contrat de deux ans qui aura finalement été un grand gâchis pour les deux parties, et la prochaine destination du joueur est pour l'heure un grand mystère. Récemment, son agent Michel Ouazine a ainsi expliqué qu'il n'irait pas en Turquie, une destination régulièrement évoquée le concernant, ni à Nice où il s'était complètement relancé il y a désormais deux ans après une précédente période de disette.

Sur Eurosport, le représentant du joueur ne fermait en revanche pas la porte à un retour à Lyon, le club qui a formé Ben Arfa et qui était sur les rangs quand le gaucher a signé au PSG. Le journal Le Parisien du jour, au milieu d'un article expliquant l'immense souffrance du joueur, explique que la piste de l'OL n'est pas la seule en France puisque l'OM surveille aussi la situation du joueur, libre dans trois mois et déjà en mesure de signer où il le souhaite.

Ben Arfa pourrait également retrouver son mentor à Nice Claude Puel, désormais du côté de Leicester, ou découvrir la Major League Soccer mais ce choix n'est pas celui privilégié pour l'heure selon Le Parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee