Article 

L'OM espère toujours N'Soki (La Provence)

Publié le mardi 21 août 2018 à 13:52 par Philippe Goguet
Récemment évoquée, la piste de l'OM est toujours d'actualité pour le jeune défenseur parisien Stanley N'Soki selon le quotidien régional La Provence. Le club marseillais espère boucler le dossier avant le 31 août.

Le PSG apparaît aussi dans le sens des départs sur le mercato estival et la dernière rumeur concernant le jeune défenseur Stanley N'Soki trouve un écho dans le quotidien La Provence du jour. Annoncé par la presse récemment, l'intérêt de l'Olympique de Marseille le concernant est bien réel, et même plus. Le quotidien régional confirme également que l'OM a fait une offre au PSG pour le joueur parisien, sans en préciser le montant pour autant. Selon le journal L'Equipe il y a peu, elle se montait à 5M€ plus un « pourcentage à la revente non négligeable ». 

Pour l'heure, N'Soki est toujours au PSG où il est sous contrat jusqu'en juin 2019 mais il n'a toujours pas paraphé de bail professionnel puisqu'il est seulement sous contrat stagiaire. Paris espère toujours retenir le joueur de 19 ans et le faire s'engager dans la durée mais les négociations sont compliquées. Du côté de l'OM, on espère encore chiper le Parisien à son club formateur d'ici au 31 août « mais les discussions étaient hier encore en stand-by » précise toutefois La Provence.

N'Soki était titulaire lors des deux premiers matches de la saison face à Monaco puis Caen avant d'être remplaçant à Guingamp samedi dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux