Article 

«L'option Stambouli est toujours ouverte» annonce le Betis

Publié le jeudi 18 août 2016 à 13:56 par Philippe Goguet
Le directeur général du Betis Séville Miguel Torrecilla a annoncé en conférence de presse que la piste de Benjamin Stambouli était toujours d'actualité.

Le directeur général du Betis Séville Miguel Torrecilla était ce midi en conférence de presse à l'occasion de la présentation de la recrue Manu Herrera et il a fait le point sur sa recherche d'un milieu défensif, sa grande priorité du moment. Alors que la presse locale annonçait ce matin que le Betis allait se tourner vers David Lopez du Napoli, le patron sportif du club andalou a annoncé que la piste de Stambouli était toujours d'actualité.

Questionné par la presse locale, Torrecilla été clair : «Nous cherchons un milieu. Nous travaillons mais devant la difficulté dans le dossier Stambouli, nous gardons d'autres options si celle-ci se ferme.» Le patron continue : «Je pense que les options Stambouli et David Lopez sont toujours ouvertes. Il y a des options sur lesquelles nous travaillons mais ce n'est pas public. C'est un renfort demandé par l'entraîneur et l'équipe a des arguments pour être compétitive, des garanties. » Dans un second temps, Torrecilla va préciser qu'il cherche notamment un milieu défensif et un défenseur polyvalent, sous-entendant que le Betis ne prendra pas les deux joueurs.

Ce matin, la presse sévillane annonçait toutefois les raisons pour lesquelles le prêt de Stambouli au Betis Séville n'avançait pas : le PSG veut une option d'achat obligatoire à hauteur de 8M€, ce que n'accepte pas le Betis, et le salaire annuel du joueur de 2,8M€ reste un souci.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee