Article 

La Juve se positionne sur Nsoki, Nice reste en pole sur le dossier (L'E)

Publié le lundi 26 août 2019 à 9:56 par Marius Cassoly
Le mercato se poursuit et le dossier Stanley Nsoki, dont l'avenir s'annonce loin du PSG, n'est toujours pas réglé. Alors que Nice continue de négocier avec le PSG, la Juventus Turin s'est également positionnée, selon L'Équipe.

Le PSG a triomphé (4/0) hier soir face à Toulouse au Parc des Princes, mais le mercato ne s'est pas pour autant interrompu, repartant de plus belle ce matin. Et il est question d'un homme, Stanley Nsoki, dont l'avenir semble se dessiner loin de Paris. 

Le nom du défenseur gaucher est aujourd'hui associé à un nouveau club : la Juventus Turin. Selon les informations de L'Équipe, le club de la Vieille Dame a pris contact avec Paris ces derniers jours pour prendre la température au sujet de Nsoki. Le quotidien français révèle que la Juve est en réalité intéréssée par le titi parisien depuis un an désormais, soit avant la signature de son contrat professionnel, conviant même le jeune joueur sur ses installations piémontaises.

L'intérêt de la Juve est donc réel et pourrait même se concrétiser en offre concrète, à condition que le champion d'Italie obtienne certaines garanties concernant la position du joueur par rapport à ses représentants. L'Équipe poursuit et indique que la Juve travaille depuis plusieurs mois avec la société Talents Eleven Football, chargée de représenter Nsoki, mais mandatée jusqu'au 2 septembre, tandis que le joueur de 20 ans a déjà signifié son envie de changer de structure d'agents. 

Mais la Juventus Turin est loin d'être seule dans ce dossier. C'est l'OGC Nice - bien que freiné par son proccessus de rachat  - qui est le mieux placé pour s'attacher les services de Stanley Nsoki, tandis qu'un club allemand reste à l'affut. Il reste plus que quelques jours à toutes les parties pour trouver un accord. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux