Article 

La Juventus a récemment repoussé le PSG pour Dybala (Goal)

Publié le samedi 21 mars 2020 à 12:37 par Philippe Goguet
Après avoir déjà tenté sa chance l’été dernier, le PSG a récemment sondé la Juventus concernant la disponibilité de Paulo Dybala selon Goal Italie. Cette fois-ci, le club italien a immédiatement repoussé l’approche parisienne.

Le nom de Paulo Dybala est de nouveau associé au PSG par la presse italienne, très précisément par l’excellent correspondant permanent de Goal Italie auprès de la Juventus Turin Romeo Agresti. Selon cette source, le PSG s’est de nouveau renseigné auprès de la Juventus concernant la disponibilité future de son attaquant argentin Paulo Dybala en vue de l’été prochain. Une approche récente mais infructeuse.

Cette fois-ci, la réponse du club turinois au directeur sportif parisien Leonardo a été très claire, il n’est pas question de lâcher l’attaquant auteur d’une excellente saison. L’été dernier, Dybala était l’objectif du PSG avant que le club de la capitale ne se rabatte finalement sur Icardi en toute fin de mercato, Paris et la Juve n’ayant pu trouver d’accord car cette dernière estimait qu’elle n’avait pas le temps pour trouver un remplaçant au joueur.

La saison en cours a largement changé la donne et la Juve n’envisage désormais plus du tout de se séparer de Dybala. Au contraire, la priorité est maintenant de prolonger celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 seulement. Cela tombe bien, la priorité du joueur est également de continuer à jouer du côté de Turin, exactement comme l’été dernier ou sa volonté de rester avait été décisive face aux approches de nombreux clubs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux