Article 

La Juventus a toujours un œil sur Paredes

Publié le mardi 19 juillet 2022 à 15:17 par Mathias Luis
Les contacts entre le PSG et la Juventus pour Leandro Paredes ont déjà commencé il y a quelque temps. La Vieille Dame aurait toujours le milieu de 28 ans dans le viseur d’après la Gazzetta dello Sport, bien que les négociations soient à l’arrêt. Mais la vente de Matthijs de Ligt va faire rentrer de l’argent dans les caisses du club italien.

Cet été, la Juventus cherche à renforcer son milieu de terrain en recrutant un joueur capable d’évoluer devant la défense. Le nom de Leandro Paredes a été coché par le club italien depuis déjà quelque temps, et des contacts ont déjà eu lieu avec le PSG, réaffirme la Gazzetta dello Sport. L’Argentin de 28 ans, dont le contrat court jusqu’en 2024 ferait toujours partie des priorités des Turinois. 

Des négociations qui reprendraient avec la vente de de Ligt ?

Néanmoins, les négociations entre le PSG et la Juventus concernant Leandro Paredes sont actuellement à l’arrêt, signale le quotidien italien. De fait, les trente millions d’euros réclamés par le club parisien pour lâcher son numéro 8 semblent une somme trop importante pour les Italiens. Ceux-ci aimeraient donc inclure un joueur dans le deal - il a notamment été question de Moise Kean - mais aucun élément Bianconeri n’aurait intéressé. 

La donne pourrait néanmoins changer étant donné que la Juventus va faire rentrer une somme d’argent importante avec la vente à venir de Matthijs de Ligt au Bayern Munich. Un mouvement qui permettrait sur le papier aux Bianconeri de revoir à la hausse leur éventuelle offre pour Leandro Paredes, qui figure parmi les indésirables mais ne souhaite pas partir du PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee