Article 

La Juventus pas emballée par l’option d’achat de Paredes ?

Publié le jeudi 17 novembre 2022 à 11:02 par Luca Demange
Prêté avec option d’achat à la Juventus cette saison, Leandro Paredes peine à satisfaire la Vieille Dame pour ses débuts. D’après la Gazzetta dello Sport, le club piémontais réfléchit de plus en plus sérieusement à ne pas exercer l’option dont il dispose pour le conserver.

Entre Leandro Paredes et la Juventus, l'histoire d'amour n'a pas vraiment commencé. Cédé en prêt avec option d'achat par le PSG l'été dernier, l'Argentin est parti s'exiler en Italie pour retrouver du temps de jeu qu'il n'était pas certain d'avoir au sein du club de la capitale. En s'engageant avec la Vieille Dame, le milieu de 28 ans a suivi la voie empruntée par Angel Di Maria. Mais pour l'un comme pour l'autre, les débuts sont délicats de l'autre côté des Alpes. 

Éliminée de la Ligue des Champions dès la phase de poules, la Juventus connaît une première partie de saison décevante malgré une bonne dynamique enclenchée récemment. Dans le marasme turinois, le milieu prêté par le PSG peine à tirer son épingle du jeu. De quoi laisser perplexe le club piémontais. D'après la Gazzetta dello Sport, le pensionnaire de Serie A réfléchit déjà sérieusement à ne pas lever l'option d'achat dont il dispose pour conserver l'Argentin. 

Avec l'éclosion de ses jeunes pousses Fagioli et Miretti, la bonne progression de Locatelli et le retour de plusieurs prêtés l'été prochain, l'équipe emmenée par Massimiliano Allegri pourrait faire l'impasse sur Leandro Paredes. Le scénario d'une renégociation du deal entendu en août n'est pas à écarter, indique la Gazzetta dello Sport. Bien que là encore, même celui-ci paraît lointain tant les performances du numéro 32 de la Juventus n'ont pas séduit pour le moment. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee