Article 

La piste de Hambourg évoquée pour Stambouli (FM)

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 15:53 par Philippe Goguet
Après le Betis Seville, c'est le Hambourg SV qui s'est penché sur le cas de Benjamin Stambouli selon les informations de FootMercato.

Titulaire lors des deux premiers matches de l'ère Emery, le milieu défensif du PSG Benjamin Stambouli n'en reste pas moins un joueur dont l'avenir est incertain au PSG et une deuxième piste vient d'apparaître à l'étranger le concernant. En effet, après les Espagnols du Betis Séville il y a quelques jours, ce sont désormais les Allemands du Hambourg SV qui seraient sur la piste du Parisien qui va avoir 26 ans sous peu.

Selon FootMercato.net, le club qui s'est sauvé de peu en Bundesliga l'an dernier «se penche sérieusement » sur le cas de Stambouli, et ce même si le joueur semblait décidé à vouloir tenter sa chance à Paris encore un peu. Le club du Nord de l'Allemagne cherche un milieu défensif afin de se renforcer puisque seuls les jeunes Gideon Jung (21 ans) et Dren Feka (19 ans) ont ce profil dans l'effectif actuel et Stambouli est sur les tablettes allemandes.

Du côté du PSG, il est avancé que le club serait prêt à laisser partir Stambouli contre 8M€ et que Paris a un accord oral avec son joueur concernant un départ si Stambouli demandait son transfert. Pour l'instant, le milieu défensif sous contrat jusqu'en 2020 semblait plutôt parti pour tenter de convaincre Emery mais la situation pourrait évoluer d'ici quelques semaines, le temps que la hiérarchie se dessine au milieu du terrain. Avec les retours de vacances de Krychowiak et Motta, la situation devrait s'éclaircir sous peu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux