Article 

La piste de la Roma à oublier pour Areola, son avenir toujours flou

Publié le lundi 23 juillet 2018 à 18:51 par Philippe Goguet
L'AS Roma a trouvé son nouveau gardien et ce ne sera pas Alphonse Areola malgré les contacts entre les deux parties. L'avenir du gardien parisien est d'ailleurs toujours très flou.
L'AS Roma a trouvé son nouveau gardien et ce ne sera pas Alphonse Areola malgré les contacts entre les deux parties. L'avenir du  gardien parisien est d'ailleurs toujours très flou.

Après le Napoli, c'est l'autre piste italienne d'Alphonse Areola qui vient très probablement de s'envoler. Intéressée, l'AS Roma s'est finalement tournée vers une piste beaucoup moins chère puisque le club italien a trouvé un accord avec Copenhague pour le transfert de Robin Olsen d'après la presse italienne. Alors que le montant de 20M€ tournait pour le gardien parisien, le portier suédois va être transféré pour 8,5M€ seulement.

Pour Areola, actuellement en vacances du côté de Londres après avoir gagné la Coupe du Monde il y a peu, l'avenir reste toujours aussi flou. Du côté du PSG, le titulaire semble désormais se nommer Gianluigi Buffon même si le journal L'Equipe du jour évoque une possible collaboration avec l'Italien, les deux hommes se partageant de façon plus ou moins équitable les rencontres. De son côté, le PSG voudrait garder son portier de 25 ans et même le prolonger, son contrat expirant en 2019. 

Malgré la fin des pistes italiennes, il reste encore du temps et des candidats pour Alphonse Areola. Proche de vendre Courtois au Real Madrid, Chelsea en a fait l'un des possibles remplaçants. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee