Article 

La piste Galatasaray en passe de s'envoler pour Kurzawa

Publié le vendredi 23 juillet 2021 à 23:41 par Philippe Goguet
Après avoir fait de Layvin Kurzawa sa priorité pendant un temps, le club turc de Galatasaray est sur le point de faire signer un autre arrière gauche, le Néerlandais Patrick Van Aanholt.

A la recherche d'un arrière gauche pour la saison à venir, le club turc de Galatasaray s'est finalement détourné de Layvin Kurzawa, présenté comme son objectif n°1 il y a quelques semaines au point d'avoir même trouvé un accord avec le PSG concernant son transfert. Après plusieurs jours de calme sur le dossier, c'est finalement un autre arrière gauche que Kurzawa que le club turc s'apprête à faire signer, à savoir le néerlandais Patrick van Aanholt, libre de tout contrat depuis quelques semaines.

Comme l'explique le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, les deux parties ont trouvé un accord alors que les négociations avaient été arrêtées il y a une semaine. Il ne reste désormais plus qu'au gaucher passé par Crystal Palace à passer la visite médicale puis à s'engager avec le bouillant club stambouliote, déjà pratiquement éliminé de la Champions League après sa lourde défaite 5-1 face au PSV Eindhoven en tour préliminaire aller.

Pour Kurzawa, jamais vraiment convaincu par la piste turque, c'est une nouvelle saison au PSG qui semble se dessiner, à moins qu'une nouvelle piste n'apparaisse en Angleterre, la destination qu'il privilégie en cas de départ.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux