Article 

La piste Koulibaly confirmée mais chère pour le PSG (LP)

Publié le mardi 4 juin 2019 à 18:57 par Philippe Goguet
Après Téléfoot, c'est Le Parisien qui place le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly dans le viseur du PSG. Le dossier est jugé compliqué et cher mais le joueur serait prêt à venir à Paris selon cette source, une version à l'opposé de nos informations.

Le PSG est bel et bien à la recherche d'un défenseur central de (très) haut niveau durant l'été et le nom du très performant Sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly revient une nouvelle fois dans l'actualité. Après Téléfoot le week-end dernier, c'est désormais Le Parisien qui évoque la piste du joueur au FC Metz. Au cours des derniers jours, le PSG se serait rapproché du Napoli afin d'en savoir plus concernant les conditions d'un éventuel transfert du joueur de 27 ans.

Parmi les meilleurs à son poste en Série A mais aussi en Italie, Koulibaly dispose d'une très grosse cote et vaut cher, très cher. Le président de Naples Aurelio de Laurentiis demanderait ainsi près de 100M€ pour son joueur sous contrat jusqu'en 2023. Le PSG a certes de très bonnes relations avec Naples depuis des années et le prix est forcément négociable mais le dossier n'en reste pas moins compliqué. Alors que Manchester United est aussi sur le dossier, Koulibaly préférerait la piste parisienne pour des raisons privées selon Le Parisien.

Selon nos informations, Kalidou Koulibaly se dirigeait aux dernières nouvelles tout droit vers Manchester United, le Sénégalais ne souhaitant au contraire pas vraiment rentrer en France où il est né et a grandi. Le suspense reste donc entier concernant le colosse du Napoli, ce dernier ayant aussi pu changer d'avis. La volonté du PSG de recruter un défenseur central de très haut niveau se confirme une nouvelle fois côté parisien après les rumeurs autour de De Ligt ou encore Varane il y a quelques semaines.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux