Article 

L’Arabie Saoudite veut concurrencer le PSG pour Bernardo Silva

Publié le lundi 19 juin 2023 à 16:30 par Luca Demange
D’après les informations de The Athletic, Bernardo Silva a une proposition alléchante en provenance d’Arabie Saoudite. La tendance reste toutefois à ce que le Portugais refuse de quitter le football européen.

L'Arabie Saoudite a la folie des grandeurs. Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou le transfert en très bonne voie de N'Golo Kanté, le pays du golfe continue d'explorer la possibilité de recruter les plus grands noms du monde du football. Et dans le carnet de pistes saoudien, le nom de Bernardo Silva revient. 

Le récent vainqueur de la Ligue des Champions avec Manchester City va prendre le temps de réfléchir cet été alors que le PSG en fait sa cible prioritaire pour remplacer Lionel Messi. D'après The Athletic, le Portugais a été approché par un club d'Arabie Saoudite. Des échanges ont eu lieu avec son agent Jorge Mendes, notamment sur le plan financier, le seul véritablement en mesure de convaincre le milieu offensif de 28 ans de s'installer dans le golfe Persique. 

Bernardo Silva devrait refuser de quitter l'Europe

Si le numéro 20 des Skyblues a écouté la proposition non dévoilée qui émane d'Arabie saoudite, The Athletic laisse entendre que le Portugais privilégiera sans doute l'idée de continuer à jouer au plus haut niveau en Europe. Le Portugais dispose de deux ans de contrat avec Manchester City et le PSG se fait très insistant et pousse fortement pour décrocher sa signature cet été.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee