Article 

Larkèche signe à Fulham et revient sur la décision du PSG de ne pas le garder

Publié le vendredi 3 juillet 2020 à 9:17 par Marius Cassoly
Comme pressenti, Ziyad Larkèche s'est officiellement engagé à Fulham, pensionnaire de Championship, alors qu'il arrivait à la fin de son contrat aspirant au PSG. Dans une interview accordée à Goal, le latéral gauche est revenu sur la décision du club parisien de ne pas le conserver.

Après plusieurs longues années au centre de formation du PSG, Ziyad Larkèche s'est officiellement engagé pour une durée de trois ans avec le club de Fulham, cinquième de Championship, comme pressenti depuis plusieurs jours. Le latéral gauche de 17 ans était en fin de contrat aspirant avec le club parisien et ne s'était pas rien vu proposer de la part de son club formateur, contrairement à son remplaçant en équipe U19 cette saison, Teddy Alloh

Sur son site internet, le club londonien explique que Larkèche évoluera dans un premier temps avec l'équipe des moins de 23 ans et se réjouit d'avoir pu signer le joueur qui était demandé par de nombreux clubs européens. « Je suis ravi de cette signature. Rejoindre un club historique comme Fulham est un rêve qui se réalise. Le club m'a tout de suite convaincu que c'était la meilleure option pour moi donc j'ai hâte de donner le meilleur de moi-même pour l'équipe », a de son côté expliqué le principal intéressé. 

« J'ai été dans l'incompréhension au départ »

Dans une longue interview accordée à Goal, Larkèche est revenu sur la décision du PSG de le laisser libre à l'issue de son contrat aspirant : « Ma famille et moi, on a été surpris. J’ai eu de nombreuses sollicitations d'acteurs du milieu qui voulaient savoir si c’était la vérité. Je suis au PSG depuis que j'ai 9 ans et demi. J'y ai passé la plus grande partie de mes années de football. Le Camp des Loges, je le connais parfaitement. (...) C'est une page qui se tourne. J'ai été dans l'incompréhension au départ, mais j'accepte ce choix et je n'oublie pas les années passées ici. Maintenant, je dois avancer et je me concentre sur l'avenir. (...) C'est le moment pour moi de franchir un nouveau palier ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux