Article 

Le Barça ne veut pas de Neymar, le PSG n'est pas vendeur (MD)

Publié le mercredi 29 mai 2019 à 9:48 par Jean Chemarin
Alors qu'une folle rumeur a vu le jour mardi soir en Catalogne concernant un improbable échange Neymar-Dembélé, le quotidien sportif barcelonais Mundo Deportivo a démenti cette "information" ce mercredi.

Le mercato d'été n'a pas encore officiellement démarré en France et en Espagne, mais la magie des rumeurs opère déjà. Mardi soir, la radio catalane RAC-1, généralement bien renseignée sur le Barça, a lâché une véritable bombe : le Barça et le PSG auraient entamé des discussions en vue d'un retour de Neymar en Catalogne, avec Ousmane Dembélé inclus dans l'opération. Une rumeur ô combien surprenante entretenue dans la foulée par le journaliste Duncan Castles, qui confirmait lui aussi sur le site du Daily Record qu'un retour de Neymar à Barcelone était dans les tuyaux, mais que le Barça pourrait inclure Philippe Coutinho plutôt que l'ailier français dans le deal.

Un scénario complètement fou et improbable au vu des relations très froides entre les deux clubs et du procès toujours en cours entre le Brésilien et son ancien employeur concernant sa prime de prolongation. Sans surprise, cette rumeur a été démentie ce mercredi par d'autres médias espagnols, notamment le quotidien sportif Mundo Deportivo. Selon cette source, non seulement le PSG n'est absolument pas vendeur, ce que répète Nasser Al-Khelaïfi dès qu'il en a l'occasion, mais surtout, le Barça n'envisage pas un seul instant un retour du Brésilien, quand bien même ce dernier a gardé des attaches au sein de l'effectif barcelonais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux