Article 

Le PSG discute toujours d'un partenariat avec Orléans et Lens (L'E)

Publié le mercredi 29 mai 2019 à 10:18 par Jean Chemarin
En quête de clubs partenaires pour prêter ses jeunes joueurs, surtout depuis la suppression de son équipe réserve, le PSG discute toujours avec l'US Orléans et le RC Lens selon L'Equipe.

Plus qu'un seul club satellite, une pratique interdite d'ailleurs entre deux clubs d'un même pays, le PSG cherche des clubs partenaires pour prêter ses jeunes éléments, notamment ceux qui seront trop vieux pour évoluer en U19 et pas encore assez prêts pour l'équipe première. C'est en tout cas ce qu'expliquait récemment Antero Henrique au micro d'Europe 1, quelques heures après l'annonce de la suppression de l'équipe réserve parisienne. Comme évoqué depuis de nombreux mois, le PSG discute avec plusieurs clubs étrangers et français, dont l'US Orléans.

Des discussions confirmées ce mercredi par L'Equipe et qui auraient au moins été au nombre de deux entre les dirigeants des deux clubs. Un partenariat que le club du Loiret verrait d'un très bon oeil puisqu'il pourrait lui permettre de récupérer à moindre frais des jeunes joueurs prometteurs du PSG sous forme de prêt, tandis que pour le PSG, la proximité géographique entre Paris et Orléans est vu comme un plus. Pour sa troisième saison consécutive en Ligue 2, le club orléanais a terminé à une honorable 8e place au classement. L'Equipe confirme aussi que le PSG discute d'un partenariat avec le RC Lens, qui jouera ce jeudi et ce dimanche sa montée en Ligue 1 face à Dijon.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux