Article 

Le PSG toujours dans la bataille pour De Ligt (Telegraaf)

Publié le mercredi 29 mai 2019 à 11:15 par Philippe Goguet
Longtemps annoncé tout proche du FC Barcelone, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt n'a pas tranché concernant son avenir et le PSG est toujours dans la course selon le quotidien néerlandais De Telegraaf.

À 19 ans, Matthijs de Ligt a toute l'Europe à ses pieds après son énorme saison sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam et le Hollandais n'est pas encore totalement au FC Barcelone où la plupart des rumeurs l'envoient depuis des mois. Si la presse anglaise a retiré Manchester United des prétendants au joueur récemment, le média néerlandais De Telegraaf fait un point sur le dossier et affirme que le PSG est de nouveau dans la course pour faire signer le colosse local alors qu'il était durant un temps distancé.

Selon cette source, le PSG est même prêt à payer les 85M€ que demande l'Ajax Amsterdam pour transférer son joueur mais le même journal affirmait il y a peu que le directeur sportif du club néerlandais Marc Overmars préférait vendre De Ligt au Barça plutôt qu'à Paris, un scénario déjà vécu dans le cas de De Jong. Il n'en reste pas moins que le défenseur et capitaine de l'Ajax n'a pas encore choisi sa destination et que le PSG est toujours en course. Il serait même visiblement le dernier concurrent du FC Barcelone.

Cet article confirme aussi que le Barça n'est toujours pas d'accord avec l'entourage du joueur, un problème récurrent évoqué ces derniers jours du côté de l'Espagne. Selon plusieurs médias catalans, le Barça et l'agent du joueur Mino Raiola ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le montant de la commission pour le transfert. Comme l'explique De Telegraaf, le PSG n'a en revanche aucun problème à régler l'importante commission promise à l'agent. Selon nos informations, le PSG offre aussi un salaire plus important au joueur que ce qui lui propose le FC Barcelone.



News 

Aujourd'hui

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux