Article 

Le Bayern Munich a tenté de signer Dagba (RMC)

Publié le mercredi 7 octobre 2020 à 12:42 par Marius Cassoly
Selon RMC, le Bayern Munich a tenté de chiper Colin Dagba au PSG lors de la fin du mercato estival. Si des discussions ont bien eu lieu entre l'agent du latéral droit parisien et le club bavarois, le Français de 22 ans a finalement décidé de rester dans la capitale française afin d'y poursuivre sa progression.

Après avoir fait signer son premier contrat professionnel à Tanguy Kouassi fin juin et récupéré Eric Maxim Choupo-Moting, libre de tout contrat après son départ du PSG à la fin de l'été dernier, le Bayern Munich a également tenté de signer un autre joueur de l'effectif parisien en la personne de Colin Dagba, selon les informations publiées par RMC ce mercredi en début d'après-midi. À la recherche d'un latéral droit pour venir suppléer Benjamin Pavard, le club bavarois a discuté plusieurs fois avec Patrick Glanz, l'agent de Dagba, à la toute fin du mercato estival.

De son côté, Colin Dagba, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, n'a pas souhaité aller plus loin que ces discussions. Toujours selon RMC, le joueur passé par le RC Lens et Boulogne-sur-Mer a préféré rester une saison supplémentaire dans la capitale française afin d'y poursuivre sa progression. C'est une place de numéro 2 bis dans la hiérarchie qui attend le jeune Français de 22 ans cette saison, derrière Alessandro Florenzi venu renforcer le couloir droit cet été après le départ de Thomas Meunier, alors que Thilo Kehrer peut également jouer dans ce secteur.

De son côté, le Bayern Munich a finalement signé l'arrière droit de l'OM Bouna Sarr. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux