Article 

Romain Mabille n'est plus le président du CUP

Publié le mercredi 7 octobre 2020 à 15:18 par Marius Cassoly
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Romain Mabille a annoncé qu'il quittait la présidence du Collectif Ultras Paris (CUP), principale association de supporters du PSG.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi après-midi, Romain Mabille vient d'annoncer qu'il quittait son poste de président du Collectif Ultras Paris (CUP), principale association de supporters du PSG fondée en 2016, marquant alors le grand retour du mouvement ultra au Parc des Princes après plusieurs années d'absence suite au plan Leproux mis en place à la fin des années 2010. 

« Juste un message pour prévenir que je mets fin à ma présidence du CUP et mes activités au sein de l'assoc même si depuis quelques semaines j'avais déjà pris du recul », a notamment expliqué Mabille au sein de son message. « Je communiquerais plus tard sur les raisons de mon choix ainsi que ses conséquences, je l'annonce par correction et respect pour les adhérents qui m'ont fait confiance et suivi dans mes décisions et prises de positions, ceux qui m'ont toujours aidé et soutenu. Beaucoup de choses que je ne partage plus autant au sein du CUP et du PSG, ma franchise et mes valeurs me poussent à faire ce choix ». 

Le communiqué intégral de Romain Mabille : 

À noter que son successeur à la tête du CUP n'a donc pas été précisé et il faudra logiquement une nouvelle assemblée générale pour le désigner.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux