Article 

Le Betis Séville intéressé par Marcin Bulka (ElDesmarque)

Publié le samedi 14 mars 2020 à 19:26 par Luca Demange
Arrivé librement l'été dernier en provenance de Chelsea et numéro 3 dans la hiérarchie derrière Keylor Navas et Sergio Rico, le gardien polonais Marcin Bulka intéresse le Betis Séville selon le journal local El Desmarque. Le club andalou avait un œil sur lui avant même son arrivée au PSG.

Insatisait des performances de ses deux gardiens Joel Robles et Dani Martin, le Betis Séville a coché le nom du portier polonais Marcin Bulka selon les informations d'ElDesmarque. Avec 43 buts encaissés en 27 rencontres, la formation andalouse pointe à la 12ème position et les faiblesses de ses portiers sont pointées du doigt et vues comme un important facteur au classement décevant de l'équipe entrainée par Rubi.

Face à cela, la direction sportive des Verdiblancos s'intéresse de près au troisième gardien du PSG, qui figurait dans les petits papiers du club avant même qu'il s'engage en faveur du club de la capitale l'été dernier après plusieurs saisons à Chelsea où il a fini sa formation. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG, Marcin Bulka est apparu à une seule reprise sous les couleurs parisiennes en compétition officielle, lors de la victoire du PSG à Metz en août dernier (0-2).

Barré par la concurrence, l'ancien pensionnaire de Chelsea pourrait alors voir d'un bon oeil l'idée d'aller chercher du temps de jeu ailleurs, ce qu'il avait d'ailleurs sous-entendu dans son explosive interview à un média polonais. En novembre dernier, Bulka évoquait qu'il était ouvert à l'idée d'un prêt et c'est donc une solution qui pourrait être envisagé côté parisien mais elle implique que Bulka prolonge son bail à Paris auparavant. Quoi qu'il arrive, Marcin Bulka devrait attendre l'été pour voir comment sa situation évolue et connaitre les motivations du club à son égard. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux