Article 

Le dossier Ndombele n'avance pas (L'É)

Publié le samedi 22 janvier 2022 à 8:12 par Philippe Goguet
Malgré la volonté du joueur de venir et de Mauricio Pochettino de l'accueillir, le dossier Ndombele n'avance pas. En cause, les difficultés du PSG à faire partir des joueurs, selon L'Équipe.

Pratiquement la seule piste annoncée dans le viseur du PSG pour cet hiver, Tanguy Ndombele est encore loin de Paris, comme l'explique le journal L'Équipe du jour, évoquant un « statu quo » dans le dossier. La volonté du joueur n'est pas remise en cause, il souhaite bien rejoindre Paris et en a fait sa priorité pour l'instant ; tandis que Mauricio Pochettino est lui aussi très ouvert à sa venue, le considérant « comme une vraie valeur ajoutée à son milieu ».

Comme expliqué également par d'autres sources, le PSG a bien tenté d'échanger des joueurs avec Tottenham afin de concrétiser la venue de l'ancien Lyonnais ; mais cette façon de faire pour Ndombele n'a débouché sur rien de probant jusque-là, puisque seul Paredes a intéressé les Spurs, et l'Argentin ne souhaite pas partir. Or, comme le certifie le journal, Ndombele ne pourra pas rejoindre le PSG tant que le club de la capitale n'aura pas bouclé un départ, qu'il s'agisse d'un prêt ou d'un transfert.

Le PSG s'est déjà débarrassé de deux joueurs avec les prêts de Rafinha à la Real Sociedad et de Sergio Rico au Real Majorque, mais le directeur sportif s'était fixé au moins trois noms à faire partir cet hiver, Layvin Kurzawa complétant cette liste. Or, le français est toujours là même si ses agents s'activent un peu partout en Europe pour le placer. Autre départ possible, celui d'Abdou Diallo, mais le dossier n'avance pas vraiment non plus. Et Ndombele est donc toujours coincé à Londres pour l'instant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux