Article 

Le frère et agent de Cavani ouvre la porte à la Juventus

Publié le mercredi 23 mars 2016 à 11:54 par Philippe Goguet
Dans une interview accordée à Tuttosport, le frère et agent d'Edinson Cavani a largement ouvert la porte à la Juventus, et ce même s'il a rappelé que l'éventuel départ du matador dépendant de nombreux critères.
Dans une interview accordée à Tuttosport, le frère et agent d'Edinson Cavani a largement ouvert la porte à la Juventus, et ce même s'il a rappelé que l'éventuel départ du matador dépendant de nombreux critères.

Actuellement en Uruguay avec sa sélection en raison de la trêve internationale, l'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani a vu son demi-frère et agent Fernando Guglielmone s'exprimer sur son avenir dans les colonnes du quotidien sportif turinois Tuttosport. Et le représentant a largement ouvert la porte à la Juventus concernant l'avenir.

Interrogé sur l'avenir de Cavani, toujours très coté en Italie, l'agent a répondu : «Cela ne me surprend pas que toutes les meilleures équipes d'Europe soient intéressées par mon frère. Une arrivée à Turin ? Tout est possible, c'est un club prestigieux avec un grand passé et un grand présent. En trois mois, il peut arriver tout et son contraire. Cela dépendra de nombreuses choses. Cependant, un retour en Italie ne serait pas un pas en arrière pour Edi. Un duo avec Dybala ? Et bien, ce serait un des duos les plus forts d'Europe. Mais mon frère joue au PSG...»

Au PSG, on l'a longtemps opposé à Zlatan Ibrahimovic et l'agent a tenu à démentir aussi bien une mauvaise relation entre les deux joueurs que le fait que l'avenir de son frère soit lié à la prolongation éventuelle du Suédois : «Mon frère a beaucoup de respect pour Ibra et j'ai entendu des choses exagérées sur leur relation, dont certaines n'étaient pas vraies. Dans le passé, Edi a simplement dit qu'il voudrait jouer dans un rôle plus axial. Le futur ne dépend pas d'Ibrahimovic. Edi est concentré sur le PSG et veut gagner la Champions League après la L1. »

Dernier point à retenir de cette interview, le frère Cavani a placé le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri, au-dessus de celui qui va reprendre les rênes de Manchester United, José Mourinho. Or, hier, Cavani déclarait son attrait pour la Premier League et MU cherche justement un avant-centre mobile pour cet été, un profil qui correspond bien à celui de l'Uruguayen.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee