Article 

Le marché s'excite enfin pour Carlos Soler

Publié le jeudi 21 août 2025 à 17:26 par Jean Chemarin
De retour au PSG cet été après un prêt mitigé à West Ham, Carlos Soler fait enfin l'objet de plusieurs sollicitations à l'approche de la fin du mercato. Une bonne nouvelle pour le club parisien, qui ne compte plus sur lui.
De retour au PSG cet été après un prêt mitigé à West Ham, Carlos Soler fait enfin l'objet de plusieurs sollicitations à l'approche de la fin du mercato. Une bonne nouvelle pour le club parisien, qui ne compte plus sur lui.

Alors que Milan Skriniar et Nordi Mukiele ont quitté le PSG sous forme de transfert, respectivement pour Fenerbahçe et Sunderland, plusieurs indésirables sont encore coincés dans le loft à une dizaine de jours de la fin du mercato. Mais cela commence enfin à bouger pour plusieurs d'entre-eux, à commencer par Renato Sanches, annoncé proche de Trabzonspor, qui négocie un prêt avec option d'achat avec le PSG.

Si Marco Asensio pourrait lui retourner à Aston Villa, où il a été prêté avec succès en janvier dernier, Carlos Soler ne déchaînait lui pas les passions depuis l'ouverture du mercato après être revenu d'un prêt mitigé à West Ham, où il avait bien commencé son aventure avant de perdre sa place suite au changement d'entraîneur des Hammers.

Ce jeudi, L'Equipe assure toutefois que Villarreal devrait revenir à la charge cette semaine après avoir déjà fait une première approche. Le Sous-Marin jaune va disputer la Champions League cette saison et son entraîneur Marcelino connaît très bien Soler pour l'avoir entraîné plus jeune à Valence. Après sa saison en Premier League, le milieu espagnol de 28 ans a aussi des touches en Angleterre. Selon le quotidien sportif, Brighton, Wolverhampton et un autre club dont l'identité n'a pas filtré s'intéressent aussi à lui.

Villarreal, la Premier League et l'Ajax sur Soler ?

Aux Pays-Bas, le média Voetbalzone a de son côté révélé mercredi que l'Ajax Amsterdam était aussi intéressé par Soler et négociait même avec le PSG d'un prêt avec obligation d'achat. Cette source affirme que Soler est intéressé et que l'Ajax pourrait prendre en charge l'intégralité de son salaire, estimé à 400 000 euros brut par mois. Les discussions ne seraient toutefois pas encore poussées et l'Ajax aurait besoin de vendre avant d'accélérer dans ce dossier.

Enfin, le nom de Carlos Soler a aussi été associé à l'Atlético Madrid ces derniers jours en vue d'un prêt sec et il y a également eu une rumeur l'envoyant au Séville FC ces dernières heures. Le PSG a en tout cas la ferme intention de lui trouver un nouveau point de chute d'ici la fin du mercato, à deux ans de la fin de son contrat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee