Article 

Le mercato d'été officiellement ouvert en France

Publié le mardi 11 juin 2019 à 11:19 par Matthieu Hummel
Le mercato d'été 2019 est officiellement ouvert depuis ce mardi 11 juin. Il va durer jusqu'au 2 septembre 2019 à 23h59.

Si plusieurs mouvements ont déjà été annoncés, le mercato d'été est officiellement ouvert depuis ce mardi 11 juin comme l'a rappelé la Ligue de Football Professionnel dans un communiqué. Il est désormais possible d'enregistrer de nouveaux contrats alors que ce n'était théoriquement pas possible auparavant même si certains clubs ne se sont pas gênés pour officialiser des recrues. Du côté du PSG, on a toutefois pas encore officialisé la venue d'Ander Herrera alors que plusieurs clubs ont déjà annoncé la signature de joueurs en fin de contrat au 30 juin prochain comme l'Espagnol.

Le marché d'été des transferts va désormais être ouvert jusqu'au lundi 2 septembre 2019, soit deux jours de plus que d'habitude. L'heure de fin n'a pas été précisée mais cela devrait être à 23h59 comme habituellement. Après cette date, il sera ensuite toujours possible de vendre ou de prêter des joueurs pour le PSG mais il ne sera en revanche plus possible d'en faire venir, à l'exception du cas particulier qu'est le joker médical.

De notre côté, nous allons tenter de vous faire suivre ce mercato d'été 2019 de la façon la plus juste possible, même si le fait que tout soit basé sur des rumeurs rend la chose forcément impossible. Les rumeurs les plus importantes ou portées par les sources ou journalistes que nous considérons comme (assez) fiables font l'objet d'articles sur ce thème précis quand les articles fourre-tout du jour concernent les rumeurs embryonnaires ou issues de sources un peu moins qualitatives. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux