Article 

Le Midi Libre confirme pour Ikoné à Montpellier

Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 21:05 par Philippe Goguet
Annoncé par Téléfoot, le prêt du jeune ailier Jonathan Ikoné est tout proche de se conclure selon les informations du journal régional le Midi Libre. Une visite médicale vendredi matin est évoquée.
Annoncé par Téléfoot, le prêt du jeune ailier Jonathan Ikoné est tout proche de se conclure selon les informations du journal régional le Midi Libre. Une visite médicale vendredi matin est évoquée.

Le prêt du jeune ailier parisien Jonathan Ikoné au Montpellier Hérault se confirme de plus en plus. Après l'annonce de Téléfoot en milieu d'après-midi, c'est désormais le quotidien régional local le Midi Libre qui confirme que l'opération est toute proche d'être bouclée. Le gaucher de 18 ans était «très près» de débarquer dans l'Hérault selon les mots du président délégué de Montpellier Laurent Nicollin.

L'opération se ferait sous la forme d'un prêt de six mois sans option d'achat il est attendu que Jonathan Ikoné, titulaire avec le PSG mercredi soir face à Metz (2-0) et présent à l'entraînement ce jeudi matin, passe sa visite médicale au sein de son nouveau club dans les prochaines heures. 

Laurent Nicollin a également confirmé une autre piste au journal local, celle menant à l'attaquant parisien Jean-Kevin Augustin (19 ans). Alors qu'il est annoncé par plusieurs médias du côté de Rennes, le joueur «ne souhaitait pas être prêté» selon le dirigeant montpelliérain ! Ce jeudi, il était encore à l'entraînement avec le reste du groupe parisien mais Unai Emery a plus que jamais ouvert la porte à un prêt au cours des derniers jours. Pour l'instant, il semblerait que seul Ikoné ait décidé de partir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee