Article 

Le Napoli à Paris pour Fabian Ruiz et Keylor Navas

Publié le samedi 13 août 2022 à 8:23 par Philippe Goguet
Afin de débloquer les transferts éventuels de Fabian Ruiz au PSG et le prêt de Keylor Navas à Naples, le directeur sportif du Napoli était ce vendredi à Paris rapporte la presse italienne.

Annoncés depuis plusieurs jours, les deux mouvements impliquant le PSG et le Napoli ne semblaient guère avancer au cours des derniers jours et le club italien a donc pris les devants. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli est donc parti à Paris ce vendredi afin de débloquer les cas des deux joueurs entre les deux clubs : le transfert de Fabian Ruiz au PSG et le prêt de Keylor Navas à Naples.

Ce qui bloque est connu dans les deux cas : le montant de l'indemnité de transfert que va verser le PSG au Napoli pour Fabian Ruiz et comment Paris et le Napoli vont pouvoir se répartir le salaire de Navas, autour de 10M € bruts annuels, que le club italien est incapable de payer. Côté joueurs, Ruiz est déjà d'accord avec le club de la capitale pour un contrat de cinq ans tandis que Navas semble prêt à aller en Italie après avoir vu Christophe Galtier lui signifier que Donnarumma sera le titulaire.

Le média italien ne précise pas si la venue de Giuntoli à Paris a particulièrement débloqué les deux dossiers mais les deux mouvements semblent voués à se faire, notamment car toutes les parties y trouveraient leur compte. Dans la Gazzetta dello Sport, il est indiqué que le président du Napoli Aurelio de Laurentiis attend que le PSG augmente légèrement son offre afin d'atteindre les 25M € pour le milieu espagnol.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee