Article 

Le Napoli, Allan et Koulibaly calment les rumeurs de départ

Publié le lundi 24 juin 2019 à 18:52 par Philippe Goguet
Grande vague de démentis autour du Napoli : aussi bien le club que les principaux joueurs cités au PSG que sont Allan et Koulibaly ont modéré les bruits concernant un éventuel transfert.

Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis avait déjà prévenu que son club n'était pas un supermarché pour les autres et le message a de nouveau été diffusé de façon claire via le compte officiel du compte Twitter ce lundi. C'est un article de la Gazzetta dello Sport affirmant que l'entraîneur Carlo Ancelotti avait accepté les ventes à venir d'Allan et d'Insigne qui a mis le feu aux poudres, le club napolitain démentant de façon formelle : 

« La Gazzetta écrit qu'Ancelotti aurait dit ok à la vente d'Allan et d'Insigne, précise le communiqué. Nous pouvons appeler cela le premier grand canular de la saison. Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre. Et aucune offre digne de leur valeur n'est arrivée. Si elles arrivent, elles seront évaluées. »

Même si les rumeurs concernant Allan se sont légèrement calmées depuis que Leonardo est arrivé au PSG, le joueur a lui aussi rapidement évoqué son avenir samedi dernier après la victoire du Brésil en Copa America. Interrogé par TuttoMercatoWeb quant à un éventuel départ pour Paris après la compétition, le milieu de 28 ans a plutôt affirmé le contraire : « Non, absolument pas. Je retournerai certainement à Naples. » La Gazzetta du jour évoque pourtant une possible offre à venir du PSG à hauteur de 50M€.

Un peu moins cité au PSG mais pourtant piste réelle du club, le défenseur central Kalidou Koulibaly s'est lui aussi confié sur son avenir et a repoussé à plus tard la question : « Je ne sais pas si je serai toujours à Naples l'année prochaine, je pense que oui. Mais j'ai pour jouer objectif de jouer la Coupe d'Afrique des Nations et après cela, je retournerai à Naples. Tout le monde parle de moi, mais je ne parle que du Sénégal, car c’est mon objectif aujourd’hui et je veux réaliser quelque chose de grand avec le Sénégal. Je ne veux pas parler de mon avenir aujourd'hui, je préfère parler du Sénégal. [...] Je suis détendu, je veux me concentrer sur la Coupe d'Afrique des Nations et après quand je vais retourner à Naples, nous verrons ce qui se passe. »

Pour l'heure, les deux sont donc toujours bien des joueurs du Napoli où leurs contrats respectifs durent encore jusqu'en juin 2023.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux