Article 

Le patron de Valence à Doha pour parler Guedes et... tennis (SD)

Publié le vendredi 5 janvier 2018 à 20:03 par Philippe Goguet
Annoncé du côté de Doha, le propriétaire de Valence Peter Lim n'est pas venu que pour discuter de l'avenir de Gonçalo Guedes. D'après SuperDeporte, il a aussi été invité par Nasser Al-Khelaïfi pour le tournoi de tennis local.

La radio espagnole Radio Levante avait annoncé l'arrivée en milieu de semaine au Qatar du propriétaire de Valence Peter Lim afin de discuter avec les grands patrons du PSG du transfert éventuel de Gonçalo Guedes vers le club espagnol. Seulement prêté (et sans option d'achat), le Portugais de 21 ans convainc en Espagne et le Valence CF souhaite logiquement s'attacher les services du jeune international. Le passage de Lim au Qatar a depuis été confirmé, l'homme d'affaires ayant débarqué avec son jet personnel, et la vente de Guedes va bien être au coeur des débats, mais pas que.

Selon les informations de SuperDeporte, le grand patron valencian a été invité par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en personne mais Gonçalo Guedes ne va être qu'un des thèmes abordés par les deux hommes. L'open de tennis de Doha a lieu en ce moment-même et le président parisien est aussi celui de la fédération qatarie de tennis, et indirectement l'organisateur du tournoi. Etant en très bons termes avec Lim, il l'a donc invité à venir assister à l'événement.

L'avenir de Guedes n'est donc pas encore tranché, même si SuperDeporte précise aussi que le transfert pourrait bien être conclu durant le séjour de Lim au Moyen-Orient.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux