Article 

Le père de Bernardo Silva confirme « une approche très forte » du PSG

Publié le vendredi 25 août 2023 à 16:00 par Luca Demange
Auprès de Rádio Renascença , le père de Bernardo Silva a confirmé les plusieurs convoitises dont son fils a fait l’objet cet été. Le Portugais a finalement prolongé jusqu’en juin 2026 avec Manchester City.

Bernardo Silva ne rejoindra pas le PSG cet été. Longtemps considéré comme la cible prioritaire du club parisien lors de ce mercato, le Portugais a finalement rempilé pour une année supplémentaire à Manchester City. Pourtant, l'international lusitanien a eu des touches cet été. Dans un entretien accordé à Rádio Renascença au Brésil, Paulo Silva, le paternel du joueur, a notamment confirmé une approche concrète du PSG. 

« Il y a eu une approche très forte, avec une proposition et une volonté de la part du PSG. Il y a eu un intérêt continu de la part du FC Barcelone, qui, année après année a voulu avoir Bernardo dans son équipe.;Il y a aussi eu une proposition et une intention d’achat de la part de l’Arabie saoudite qui a commencé en juin. »

Le meneur de jeu des Skyblues va poursuivre son séjour en Angleterre, au moins pour la saison en cours. D'après Relevo, le dernier bail en date paraphé par le Portugais comprend une clause libératoire fixée à 50 millions de livres sterling [58,5M€]. Un montant relativement accessible pour plusieurs cadors européens qui pourraient donc revenir à la charge l'été prochain.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee