Article 

Le prêt d'Ekitike à Francfort désormais officiel

Publié le jeudi 1 février 2024 à 20:12 par Philippe Goguet
Comme attendu, le prêt de Hugo Ekitike a Francfort est désormais officiel, avec une option d'achat qui devrait devenir obligatoire à terme.
Comme attendu, le prêt de Hugo Ekitike a Francfort est désormais officiel, avec une option d'achat qui devrait devenir obligatoire à terme.

Après de longues négociations et des mois à l'écart des terrains, Hugo Ekitike a un nouveau club puisque l'Eintracht Francfort et le PSG ont trouvé un accord pour le prêt de l'attaquant de 21 ans jusqu'à la fin de la saison. A Francfort, Ekitike portera le n°11, lui qui avait le 44 à Paris. Ce prêt est assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas filtré mais qui n'est pas obligatoire, tout du moins à court terme. 

Comme la presse l'a expliqué, l'option en question deviendra obligatoire sous certaines conditions mais elles sont décrites comme faciles à remplir et il est attendu qu'Ekitike reste à l'Eintracht à moyen terme. Les dirigeants allemands sont convaincus par le joueur et l'engageront de façon définitive de façon pratiquement certaine. Au total, le transfert devrait rapporter à moyen terme autour de 30M€ au PSG, visiblement en comptant les bonus. Un pourcentage à la revente est également annoncé.

Arrivé au PSG à l'été 2022, Hugo Ekitike quitte donc Paris après une saison et demie, 33 matches et 4 buts seulement. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee