Article 

Le prêt de Jesé à Las Palmas conclu aujourd'hui ?

Publié le dimanche 29 janvier 2017 à 9:44 par Philippe Goguet
La presse locale des îles Canaries annonce que le prêt de Jesé à Las Palmas sera bouclé aujourd'hui, le joueur débarquant même sur son île.
La presse locale des îles Canaries annonce que le prêt de Jesé à Las Palmas sera bouclé aujourd'hui, le joueur débarquant même sur son île.

Après bien des jours de négociations, Las Palmas et Jesé sont tout proches d'arriver au but selon le journal local Canarias 7 du jour. Le média affirme que le prêt de Jesé dans le club de sa ville natale jusqu'à la fin de la saison sera officialisé aujourd'hui après des efforts intenses de négociations entre les deux clubs.

Jesé a refusé d'aller en Angleterre tandis que le président de Las Palmas Miguel Ángel Ramírez a réussi à faire plier le PSG concernant les conditions du prêt selon cette source. Le PSG a finalement accepté de prendre en charge une grosse partie du salaire du joueur, ce qui a permis au joueur de pouvoir enfin rejoindre son île natale. Jesé est même attendu dès aujourd'hui à Las Palmas afin de boucler son prêt. Il espère se relancer durant les quelques mois qui restent jusqu'à la fin de la saison dans un environnement favorable.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

mardi 10 mars

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee