Article 

Le PSG a fixé le montant du transfert de Skriniar

Publié le samedi 3 mai 2025 à 12:40 par Philippe Goguet
Prêté à Fenerbahçe où il répond totalement aux attentes, Milan Skriniar a bien peu de chances de revenir au PSG : le club parisien a fixé son prix et négocie déjà son transfert.
Prêté à Fenerbahçe où il répond totalement aux attentes, Milan Skriniar a bien peu de chances de revenir au PSG : le club parisien a fixé son prix et négocie déjà son transfert.

SI tous les prêts du PSG n'ont pas donné satisfaction cette saison, Renato Sanches en tête, celui de Milan Skriniar au Fenerbhçe est un coup de maître. Les Turcs payent son salaire en intégralité et ils ne regrettent pas un euro jusque-là vu à quel point le Slovaque s'est imposé dans l'axe de la défense et répond présent. Rapidement, la presse turque a confirmé la volonté du club stambouliote de convertir ce prêt sans option d'achat en transfert.

Cette information s'est largement confirmée depuis et l'un des journalistes locaux les plus réputés, Yagiz Sabuncuoglu de Sports Digitale, a confirmé que le PSG et Fenerbahçe étaient d'ores et déjà en discussion afin de boucler le transfert de Milan Skriniar dans le club stambouliote. Mais le journaliste glisse une information particulièrement intéressante pour les supporters parisiens : le PSG attend pas moins de 15 millions d'euros pour libérer le Slovaque, sous contrat jusqu'en juin 2028.

La Premier League à l'affût pour Skriniar

S'il est évidemment bien placé puisqu'il a relancé le joueur, le Fenerbahçe est loin d'être le seul sur le coup. L'hiver dernier, plusieurs clubs anglais avaient tâté le terrain ce qui avait intéressé Skriniar, mais n'étaient pas allés plus loin pour diverses raisons et le Slovaque avait décidé de rejoindre le club turc, quant à lui entreprenant et vraiment décidé à le faire signer.

Mais il y a quelques semaines, le site anglais Caught Offside, certes pas la source la plus qualitative, rappelait que bon nombre de clubs de Premier League surveillaient toujours la situation de Milan Skriniar. Etaient notamment cités Tottenham, Everton, Wolverhampton, Crystal Palace et Bournemouth. Que des clubs avec de gros moyens financiers, forcément, et qui n'ont sûrement pas peur d'un transfert à 15 millions d'euros. Au contraire même, cet afflux de clubs pourrait bien faire grimper le montant que Paris pourrait encaisser pour son défenseur de 30 ans, arrivé libre de tout contrat en provenance de l'Inter Milan.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee