Article 

Le PSG aurait ciblé Darder avant de prendre Stambouli

Publié le mardi 4 août 2015 à 12:42 par Philippe Goguet
D'après le journal L'Équipe, le PSG suivait le jeune espagnol Sergi Darder, en passe de s'engager avec l'OL, avant de recruter Benjamin Stambouli.
D'après le journal L'Équipe, le PSG suivait le jeune espagnol Sergi Darder, en passe de s'engager avec l'OL, avant de recruter Benjamin Stambouli.

Comme le PSG le lui a rappelé le week-end dernier lors du Trophée des Champions, l'Olympique Lyonnais a besoin de renforts pour la saison à venir et a jeté son dévolu sur un jeune milieu espagnol de 21 ans, Sergi Darder. D'après L'Équipe, ce prometteur milieu de terrain aurait été dans le viseur du PSG avant que les dirigeants parisiens ne choisissent finalement de faire venir le Français Benjamin Stambouli. Darder aurait également été proposé à l'OM, qui n'a pas donné suite.

Le transfert de l'Espagnol vers l'OL devrait coûter un peu moins de 10M€ à l'Olympique Lyonnais, soit un montant proche de celui de Stambouli, estimé entre 8 et 9M€ par la presse. Reste désormais à savoir si le PSG a fait le bon choix entre les deux joueurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee