Article 

Le PSG aussi intéressé par Renato Sanches (Kicker)

Publié le mercredi 29 août 2018 à 15:42 par Philippe Goguet
Outre Jérôme Boateng et Juan Bernat, le PSG est aussi intéressé par un autre joueur du FC Bayern Munich selon Kicker, à savoir le milieu portugais de 21 ans Renato Sanches.

Le PSG a longtemps été en discussions avec le Bayern Munich concernant son défenseur central Jérôme Boateng, un joueur qui devrait finalement rester en Bavière selon les derniers échos venus d'Allemagne, mais deux autres joueurs pourraient en revanche rejoindre le club parisien sous peu selon les informations du média allemand Kicker. Si le dossier Juan Bernat est très bien engagé comme le confirment de nombreuses sources dans plusieurs pays (COPE, SKy, RMC, etc), Kicker rajoute également le nom de Renato Sanches, milieu international portugais de 21 ans.

Selon cette source, le PSG a exprimé au FC Bayern Munich son intérêt pour le polyvalent milieu de terrain sous contrat jusqu'en juin 2021. Aucun autre détail supplémentaire n'est apporté sur ce dossier alors que le club parisien est toujours à la recherche d'un milieu de terrain. Récemment, nos confrères de Paris United avaient quant à eux expliqué que c'est l'agent du joueur qui avait proposé Renato Sanches au PSG, sans que le club de la capitale ne donne suite pour autant.

Arrivé à Munich en 2016 dans la foulée de son Euro victorieux, le joueur n'a pas convaincu lors de la première saison en Bavière et il a été prêté du côté de Swansea au cours de la suivante, ne brillant pas vraiment là non plus avec seulement 12 matches joués en Premier League. De retour cet été en Bavière où il voulait s'imposer, le joueur a vu les premiers matches officiels de la saison se jouer sans lui, son nouvel entraîneur Niko Kovac ne l'ayant pas convoqué dans le groupe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux