Article 

Le PSG confiant dans le dossier Dele Alli (Telegraph)

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 19:55 par Philippe Goguet
Le quotidien anglais Telegraph évoque de nouveau la piste de Dele Alli et affirme que le PSG est confiant quant à ses chances de boucler la venue du milieu de Tottenham.

Annoncée depuis quelques jours, la piste menant au milieu de Tottenham Hotspur Dele Alli se confirme et semble plus creusée qu'il y a peu. A en croire les informations du Telegraph, le PSG serait même confiant quant à la finalisation de cette possible arrivée d'ici à la fin du mercato estival le 5 octobre prochain. Le club de la capitale pense même que le joueur, mis au placard dans son club actuel, souhaite rejoindre Paris en prêt pour la saison à venir.

Dele Alli, milieu de 24 ans sous contrat jusqu'en 2024, serait plutôt enclin à relancer sa carrière du côté du PSG tandis que les deux clubs ont une bonne relation depuis plusieurs années avec les transferts de Lucas et Aurier. Toutes les parties se rendent compte qu'un prêt peut être bénéfique à tous et un transfert définitif n'est d'ailleurs pas à l'ordre du jour, Tottenham ne le souhaitant pas et le PSG n'ayant pas les moyens. De plus, les Spurs ne veulent pas renforcer un rival de Premier League, d'où l'intérêt d'un prêt à l'étranger face à une équipe qu'ils ne croiseront probablement pas.

Le Telegraph évoque aussi l'autre piste hors d'Angleterre la plus souvent citée concernant Dele Alli, celle menant à l'Inter Milan. Elle serait avant tout liée à la grande estime que porte l'entraîneur interiste Antonio Conte au joueur mais n'est pas très avancée pour autant. Au contraire, le club italien serait dans l'incapacité de financer le moindre mouvement, même dans le cadre d'un prêt.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux