Article 

Le jeune Louakima du PSG à l'AS Roma

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 20:43 par Philippe Goguet
Le jeune Corentin Louakima quitte le PSG direction l'AS Roma. A un an de la fin de son contrat apprenti, il a été laissé libre par le club parisien.

Un deuxième joueur passé par le centre de formation du PSG va rejoindre les équipes de jeunes de l'AS Roma, un an après le départ de l'attaquant Ruben Providence. Comme le confirment des médias italiens et français, le latéral droit du PSG Corentin Louakima (17 ans) quitte la capitale française pour l'italienne. Le joueur issu de la génération 2003 du centre de formation parisien va signer un contrat de trois ans avec l'AS Roma.

Lié avec le PSG jusqu'en juin 2021 après avoir signé en 2019 un bail d'apprenti, il va être libéré de sa dernière année de contrat et rejoindra donc libre le club romain. Dans un premier temps, il va intégrer l'équipe U19 de l'AS Roma, ce qui est logique vu son âge, avant d'éventuellement accéder au plus haut niveau. Selon le Corriere dello Sport, Louakima avait aussi l'opportunité de rejoindre l'Inter Milan qui le suit de longue date mais a préféré rejoindre Rome.

L'an passé, Louakima avait débuté la saison comme titulaire avec les U17 du PSG mais avait peu à peu vu Bodiang lui être préféré.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux