Article 

Jesé annonce la sortie d'un nouveau morceau

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 17:08 par Matthieu Hummel
L'attaquant du PSG Jesé Rodriguez, aussi connu sous le nom de scène Jey M quand il devient chanteur, vient d'annoncer la sortie d'un nouveau titre en collaboration avec le rappeur français Naza.

S'il s'affiche régulièrement sur ses réseaux sociaux dans ses équipements du PSG (afin de rappeler qu'il en fait toujours partie ?), l'attaquant parisien Jesé n'a pas mis de côté sa carrière musicale pour autant et celle-ci va connaître un nouveau chapitre. Jey M, son nom d'artiste, vient ainsi d'annoncer sur son compte Instagram qu'il allait prochainement sortir un nouveau morceau en collaboration avec le rappeur français Naza. Les deux hommes ont d'ailleurs posé ensemble dans le studio d'enregistrement. Pour l'heure, la date de sortie du titre n'est pas encore connue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

escuchen a este gran talento @nazaofficiel estas haciendo un gran trabajo Pronto viene lo de nosotros ==%=O Respeto frère ><�

Une publication partagée par Jey M (@officialjeym) le

Concernant l'actualité footballistique de Jesé, elle devrait se réduire prochainement alors que les nombreux attaquants touchés par le Covid-19 sont de retour dans le groupe. L'Espagnol n'était d'ailleurs pas dans le groupe pour Nice/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux