Article 

Le PSG dans les 5 clubs possibles pour Frenkie de Jong (Sport)

Publié le mercredi 15 décembre 2021 à 23:06 par Philippe Goguet
Alors que le père de Frenkie De Jong a affirmé que cinq clubs européens auraient contacté son fils, Sport affirme que le PSG ferait partie des équipes intéressées par le milieu de terrain. Le joueur de 24 ans avait failli rejoindre la capitale française en 2019.

Le mercato hivernal n’est pas encore ouvert, que les rumeurs vont déjà bon train. Ces dernières heures, l’une d’elle associe le PSG au Barça. Alors que le début de saison raté des catalans, 8es du championnat d’Espagne et déjà éliminés de la Ligue des Champions, a des conséquences catastrophiques pour les comptes du club, la situation pourrait pousser Frenkie de Jong vers la sortie selon la presse locale. Et le PSG serait en embuscade.

Les médias catalans estiment que le néerlandais fait partie des joueurs susceptibles d’être sacrifiés par le Barça en raison de son importante valeur marchande. D’autant que son passage en Catalogne est pour le moment très contrasté, près de trois ans après son arrivée en provenance de l’Ajax pour 75 millions d'euros plus 11 de bonus. Une situation qui attise l’intérêt de nombreux clubs.

« Les cinq meilleurs clubs européens l'ont appelé. Je sais que le Barça a besoin d'argent et qu'une offre intéressante pour Frenkie pourrait aider. Pourtant, je ne vois pas cela se produire », a même affirmé le père du milieu de terrain de 24 ans au média néerlandais AD. Une information confirmée par Sport, ce mercredi, qui dévoile la liste des écuries concernées.

Proche de signer De Jong à l’hiver 2019, le PSG en fait bien partie, aux côtés de Manchester City, Manchester United, Chelsea et du Bayern selon Sport. Mais tout cela est loin d’être fait. Le média espagnol affirme d'ailleurs que Xavi n’aurait aucune intention de laisser filer sa pépite cet hiver. Le nouvel entraîneur du Barça souhaiterait même placer le jeune joueur au cœur de son projet de reconstruction. Reste à connaître la position de ses dirigeants.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee