Article 

Le PSG dur en affaires pour Soler

Publié le vendredi 14 juin 2024 à 18:03 par Jean Chemarin
Courtisé par la Real Sociedad, qu'il aimerait rejoindre, Carlo Soler ne sera pas bradé pour autant par le PSG selon les derniers échos de la presse espagnole, qui s'inquiète également de son imposant salaire parisien.
Courtisé par la Real Sociedad, qu'il aimerait rejoindre, Carlo Soler ne sera pas bradé pour autant par le PSG selon les derniers échos de la presse espagnole, qui s'inquiète également de son imposant salaire parisien.

Remplaçant au PSG, mais encore sous contrat jusqu'en 2027, Carlos Soler va-t-il se contenter de ce statut et aller au bout de son engagement parisien ou alors privilégier l'aspect sportif et tenter de changer d'air cet été ? Alors que le PSG ne le retiendra pas, la presse espagnole annonce depuis quelques semaines que la Real Sociedad en a fait une priorité pour renforcer son milieu de terrain.

Selon la Cadena COPE, Carlos Soler fait aussi du club basque sa priorité en cas de départ du PSG. Récemment, cette radio espagnole expliquait que la Real Sociedad négociait avec le PSG un transfert inférieur ou proche de 15 M€. Mais dans un nouveau point sur le dossier, la COPE annonce que le PSG réclame au moins 20 M€ pour son international espagnol de 27 ans, également associé à Aston Villa et Villarreal.

Le salaire parisien de Soler, un obstacle à surmonter pour la Real Sociedad

L'entourage du joueur estime toutefois qu'il est possible qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs à un tarif inférieur. Mais l'indemnité de transfert n'est pas le seul sujet pour le club basque, qui va aussi devoir s'entendre avec Carlos Soler au niveau salarial. Estimé à 400 000 euros brut par mois, le salaire parisien de Soler est un vrai obstacle pour la Real Sociedad selon cette source.

Selon le quotidien AS, le PSG ne compte pas brader Soler et le joueur devra faire un effort salarial pour retourner en Liga. Si des premières discussions ont eu lieu entre les parties, les négociations sont à l'arrêt depuis selon le journal espagnol. Le mercato ne fait que commencer et il reste du temps pour trouver une solution, mais pour le moment, le club basque est encore loin du compte.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee