Article 

Le PSG et Galatasaray « pas encore proches d’un accord » pour Icardi

Publié le lundi 26 juin 2023 à 15:03 par Luca Demange
Elio Pino, l’un des intermédiaires de Mauro Icardi, a confirmé des négociations en cours avec Galatasaray pour le transfert définitif de l’attaquant argentin. Aucun accord n’a toutefois encore été trouvé.
Elio Pino, l’un des intermédiaires de Mauro Icardi, a confirmé des négociations en cours avec Galatasaray pour le transfert définitif de l’attaquant argentin. Aucun accord n’a toutefois encore été trouvé.

Mauro Icardi aura-t-il le temps de découvrir le nouveau centre d'entraînement flambant neuf du PSG à Poissy ? Son prêt à Galatarasay désormais expiré, l'Argentin est attendu à la reprise parisienne mais pourrait aussi voir son transfert en Turquie se régler avant. 

D'après TRT Spor, le club stambouliote a accéléré pour s'attacher définitivement les services du buteur de 30 ans. Interrogé à ce sujet, Elio Pino, l’un des intermédiaires de Mauro Icardi, a confirmé des pourparlers en cours : « Les négociations avec Galatasaray se poursuivent, mais nous ne sommes pas encore proches d'un accord. »

Le PSG ne cherchera pas à retenir son joueur à qui il reste seulement un an de contrat. D'après les informations du Parisien, un transfert autour d'une dizaine de millions pourrait convenir à toutes les parties. Reste à voir si Galatasaray se donnera les moyens de rafler la mise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

lundi 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee