Article 

Le PSG et Pochettino étaient d'accord pour se séparer

Publié le dimanche 12 juin 2022 à 17:22 par Philippe Goguet
Mauricio Pochettino ne sera plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine, une nouvelle source le confirme. Mais comme l'explique le média anglo-saxon The Athletic, les deux parties étaient en réalité d'accord pour se séparer, cette solution étant considérée comme la plus raisonnable.

L'ère Pochettino au PSG ne durera finalement pas plus de 18 mois et elle s'arrêtera officiellement très prochainement, une nouvelle source confirmant que l'entraîneur argentin va quitter ses fonctions dans les prochains jours, à un an de la fin de son contrat. Après la presse française, c'est le média anglais The Athletic qui confirme que le PSG et Pochettino sont récemment parvenus à un accord concernant la fin de mission de l'Argentin, lors d'une réunion qui aurait eu lieu la semaine dernière.

De façon étonnante vu les déclarations de Pochettino depuis des mois, il est indiqué que les deux parties avaient convenu qu'il était mieux pour tout le monde d'en rester là et donc de ne pas prolonger cette collaboration l'année prochaine : « les deux parties ont estimé qu'une séparation est la solution la plus raisonnable » écrit notamment The Athletic, le média en ligne précisant au passage que le PSG et Pochettino devaient encore boucler le départ du coach. Autrement dit, se mettre d'accord sur les indemnités de départ, le coach pouvant espérer autour de 15M€ vu son contrat.

A noter que The Athletic tire un bilan incroyablement positif du passage de Pochettino au PSG, confirmant donc que les Anglo-Saxons ne regardent pas la Ligue 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee