Article 

Kimpembe juge « légitime » de vouloir rencontrer sa direction

Publié le dimanche 12 juin 2022 à 23:33 par Philippe Goguet
Une semaine après avoir expliqué qu'il attend de rencontrer la direction du PSG afin de parler contrat, Presnel Kimpembe a expliqué ses propos en conférence de presse, expliquant qu'il les trouve « légitimes » vu la situation.

Pas vraiment imaginé dans la rubrique mercato malgré l'intérêt confirmé de Chelsea, Presnel Kimpembe avait jeté le trouble sur son avenir il y a maintenant une  semaine à l'occasion d'une conférence de presse avec les Bleus. En déclarant qu'il était dans l'attente « de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive » afin de parler de son futur contrat, il avait lancé un début de polémique concernant son avenir au PSG, sans que ce ne soit visiblement son intention.

Ce dimanche, il a été relancé par la presse sur ses déclarations et il les a donc calmement expliquées, réfutant toute envie de départ : « J'ai dit que j'arrivais à 27 ans, que mon prochain contrat sera déterminant et que j'avais envie de savoir quel était le futur projet du club. Je n'ai rien dit de mal, je suis arrivé au PSG à 9, 10 ans, je pense que c'est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet et quel rôle me sera attribué. »

Initialement interrogé sur la rencontre attendue avec le PSG, Kimpembe a aussi répondu et confirmé que ce n'était pas encore le cas : « Je suis focus sur l'équipe de France et le match de demain pour pouvoir bien terminer cette saison. » Sa première rencontre avec Luis Campos est donc encore à venir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee