Article 

Le PSG était intéressé par Renato Sanches (Kicker)

Publié le jeudi 31 août 2017 à 10:19 par Philippe Goguet
Alors qu'il va être prêté à Swansea, le jeune milieu portugais du Bayern Renato Sanches était dans le viseur du PSG révèle le média allemand Kicker.

Pas encore officialisé mais bel et bien bouclé, le prêt de Renato Sanches à Swansea, club moyen de Premier League, a été l'une des grandes surprises de la journée d'hier vu le CV du jeune portugais : champion d'Europe en 2016, le milieu de 20 ans avait été transféré du Benfica au Bayern pour près de 35M€, hors bonus, il y a à peine un peu plus d'un an. Après une saison très compliquée, Sanches a choisi de partir pour retrouver du temps de jeu et les candidats pour l'accueillir étaient relativement nombreux comme l'a révélé la presse allemande après que le prêt ait été bouclé avec Swansea.

En effet, le PSG faisait notamment partie des club intéressés selon le magazine Kicker, au même titre que la Juventus Turin ou encore Liverpool. Reste que l'affaire n'a pas pu se faire pour une raison simple : Paris, comme les deux autres gros clubs cités, souhaitait une option d'achat dans le prêt et le FC Bayern refusait cette éventualité. Swansea a accepté de voir Sanches ne rester qu'un an (en plus de payer 8,5M€ pour ce prêt d'une saison) et a donc emporté la mise.

Du côté du PSG, on cherche toujours un milieu de terrain...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux