Article 

Le PSG favori et maître du destin de Sanches (Gazzetta)

Publié le mercredi 22 juin 2022 à 9:35 par Luca Demange
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport indique que l’AC Milan est dépassé par l’entrée en lice récente du PSG dans le dossier de Renato Sanches. La balle est maintenant dans le camp du club de la capitale qui doit encore passer la vitesse supérieure pour boucler la venue du Portugais.

À Paris, le ton est donné : « moins de bling-bling, moins de flashy, moins de paillettes ». Tels sont les mots de Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment pris la parole dans les colonnes du Parisien pour clarifier les changements estivaux au PSG. Bien engagé pour enregistrer l'arrivée de Vitinha (FC Porto), le club de la capitale est aussi cité dans le dossier de Renato Sanches. À un an de la fin de son contrat avec le LOSC, le milieu portugais est plus que jamais sur le départ. 

En Italie, l'AC Milan négocie sa venue depuis des semaines et pensait être proche de conclure un deal mais la récente entrée en lice du PSG a fait grimper le pessimisme du côté du club lombard. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que les Rossoneri ne peuvent lutter financièrement avec le club de la capitale dans un tel dossier et étudie déjà d'autres alternatives. De son côté, le PSG a l'avantage d'avoir dans ses rangs Luis Campos, très proche du joueur et déjà à l'origine de son arrivée à Lille en 2019.

 

Le quotidien au papier rose écrit que « la balle est maintenant dans le camp du PSG » pour l'avenir de Renato Sanches. Si le club parisien décide de passer la vitesse supérieure, alors le Lusitanien de 24 ans lui semble promis. Toujours de l'autre côté des Alpes, la Stampa plaçait la Juventus parmi les prétendants à la venue de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich en cas de départ d'Adrien Rabiot. Le PSG se retrouve possiblement dans le même cas, peut-être dépendant de certains départs pour pouvoir avancer sur la venue du Portugais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux